Frais de port 11 CHF. Gratuit à partir de 199 CHF !

Verzasca Beer by Matasci: l'esprit de la vallée

Verzasca Beer Iga e Weizen di Matasci Vini

Arianna Livio |

Nous avons combiné les mondes du vin et de la bière pour créer deux nouvelles bières artisanales, qui ont été présentées en juin lors d'une soirée de dégustation de bières tessinoises en collaboration avec le Beer Sommelier World Champion Giuliano Genoni.

 

Giuliano Genoni alla serata Matasci Birra in Cantina con il CampioneVerzasca beer con stuzzichino

Avec l'eau pure de la vallée Verzasca et nos raisins Merlot, nous avons produit deux bières pour deux moments : l'une pour se rafraîchir, l'autre pour se détendre.

La nouvelle bière Verzasca de Matasci, qui est brassée avec Rud Bir et porte l'étiquette Vera Verzasca, est disponible en deux versions: Weizen, rafraîchissante et aromatique, et IGA (Italian Grape Ale), avec du moût de raisin Merlot de nos vignobles, une rencontre élégante entre deux mondes.  

Toutes deux racontent l'histoire de notre famille et de notre vallée, de la tradition et de l'innovation.

Giuliano Genoni, champion du monde des sommeliers de bière, s'est chargé des notes de dégustation des deux bières.



"Verzasca Beer Weizen est d'une couleur jaune foncé avec des reflets orange et des arômes de banane mûre et d'abricot. En bouche, on trouve un bon équilibre entre le malt d'orge et le malt de blé, avec une saveur à dominante sucrée mais aussi fruitée et légèrement épicée de clous de girofle."

 

Degustazione nuove birre Verzasca Beer da Matasci Vini

"La Verzasca Beer IGA, poursuit Genoni, est de couleur jaune doré avec des arômes de raisin fraîchement pressé et de croûte de pain légère. Produite avec des malts du Tessin et l'ajout de moût de merlot, tu peux percevoir en bouche des notes sucrées de fruits rouges accompagnées d'une légère acidité."

Les deux nouveautés de la gamme Matasci sont disponibles dans notre boutique en ligne et dans notre magasin de vin à Tenero. Rafraîchis ton été avec les nouvelles bières Verzasca !

 

Lascia un commento

Veuillez noter : les commentaires doivent être approuvés avant d’être publiés.